Get Adobe Flash player


Avis ING Direct

Avis ING Direct

Le développement de la banque en ligne est de plus en plus accru avec l’accélération du progrès technologique à l’heure actuelle. En France, nombreuses sont les banques en ligne. Parmi les plus appréciés figure l’ING Direct. Découvrez à travers ce guide les essentiels sur la banque et ses services, la synthèse sur cette banque en ligne ainsi que les forces et faiblesses qu’elle présente.

ING Direct : les essentiels sur cette banque et ses services

ING Direct est une filiale du groupe bancaire Internationale Nederlanden Groep (ING) d’origine néerlandaise et est réputée pour ses qualités de services et son expérience dans le domaine financier. ING Direct est par ailleurs sur le marché depuis 2000 et présente les mêmes qualités que sa société mère.
ING Direct présente actuellement un pack complet de produits financiers avec une offre de compte courant et quelques autres avantages. Le compte courant ING Direct est associé à plusieurs avantages, entre autres, des conditions tarifaires attrayantes, des opérations bancaires gratuites et une offre gratuite d’une Gold MasterCard qui va donner la possibilité à son propriétaire d’accéder à des services de plus grande ampleur.

Synthèse sur ING Direct

ING Direct a connu un grand succès auprès des consommateurs dès son apparition en mars 2000 du fait de la grande renommée de son siège. Cette banque en ligne dispose aujourd’hui de plus de 800 000 clients et continue d’avancer dans le cadre d’une meilleure qualification de ses services et d’une plus grande extension de sa clientèle.
Cette banque en ligne s’est différenciée des autres par son offre tarifaire à la fois compétitive et très attractive. Elle continue d’ailleurs dans ce sens et à l’heure actuelle, elle propose même des solutions bancaires gratuites comme c’est le cas des opérations courantes ou encore de l’offre d’une carte de paiement. ING Direct propose encore bien d’autres avantages pour tous ses clients.

ING Direct : les points positifs et négatifs

Comme susmentionnée, ING Direct présente de nombreux avantages. Ces derniers concernent en outre la mise à disposition de Livret Épargne Orange, l’attribution gratuite d’une Gold MasterCard à la clientèle, la possibilité d’une souscription à une assurance vie des consommateurs ou encore la gratuité de toutes opérations courantes. Les clients d’ING Direct disposent également d’un accès individualisé et gratuit aux informations sur la banque et ses services auprès de conseillers bancaires qui sont joignables par téléphone 6 jours sur 7. Ils ont également à leur actif des outils de gestion financière en ligne, et sont régulièrement informés sur l’évolution de leur compte.
Toutefois, pour pouvoir bénéficier de tous ces avantages, chaque client d’ING Direct doit verser au moins 750 euros par mois sur son compte.